Notre réseau

Communauté du Coq Vert

CAMEO est membre de la communauté du Coq Vert.

Lancée par Bpifrance, en partenariat avec l’ADEME et le Ministère de la transition écologique, la communauté du Coq vert regroupe plus de 800 entrepreneurs engagés pour le climat.

Ce réseau, constitué de TPE, PME, et ETI implantées sur tout le territoire, a pour vocation de favoriser, à l’échelle nationale, le partage d’expertises et l’émulation collective autour de la transition écologique.

Réseau Entreprendre Paris

Entreprendre et Innover font partie intégrante de l’ADN de CAMEO.

Dès 2014, CAMEO a intégré le Réseau Entreprendre, réseau de chefs d'entreprise bénévoles accompagnant les entrepreneurs. À ce titre, l’entreprise a pu bénéficier de nombreux conseils et d’un accompagnement de qualité. En outre, la société a été sélectionnée par le Réseau en 2017 comme Lauréate du programme "Ambition" qui soutient les jeunes entreprises en hyper-croissance.

Aujourd’hui, CAMEO a atteint un stade de maturité et c’est désormais Jonathan CASTEL, président de CAMEO et Mentor du Réseau, qui accompagne les jeunes "pousses" en leur faisant profiter de son expérience.

CAMEO et le réseau Entreprendre Paris, c’est une histoire de transmission, de passage de relais, d’évolution, du statut de jeune membre qui reçoit à celui d’entreprise plus expérimentée qui transmet à son tour.

Club Les Excellence Bpifrance

CAMEO fait partie du Club Les Excellence initié par Bpifrance. Il s’agit d’un réseau social entrepreneurial regroupant plus de 5 000 dirigeants de startups, PME et ETI, tous secteurs confondus.

Cette communauté réunit des entreprises à fort potentiel de croissance, sélectionnées et accompagnées par Bpifrance. Ces entreprises avancent ensemble vers des objectifs communs : développer des opportunités de business, changer d’échelle en agrandissant son terrain de jeu, façonner l’avenir des territoires, faire rayonner la France à l’international.

Association technique énergie environnement

CAMEO est adhérent de l’ATEE et participe aux différents GT (Groupes de Travail) autour des CEE et de l’efficacité énergétique.